Forum EcoEnR TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum EcoEnR TV

Forum économies d'énergie et énergies renouvelables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lancement de eco enr tv

Aller en bas 
+5
Jelaua
Rrradassse
Nicolas
francois
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2009

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Lancement de eco enr tv   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:48

Bonjour,

Vous connaissez eco enr tv la 1ère WEB TV sur les économies d'énergie et énergies renouvelables ! www.ecoenrtv.com
Merci de vos commentaires et de vos échanges
L'Adminwww.ecoenrtv.com
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoenrtv.forumactif.org
francois




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Re: Lancement de eco enr tv   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:33

Smile Super bonne idée votre émission avec Bonaldi...j'ai hate de vois cela..j'ai vu sur Daylimotion la Bande annonce et je ne manquerai pas d'aller voir...j'en parle en tout cas autour de moi promis...

A +
Francois 44 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: wahoo c'est super !   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:35

Bonjour

C'est une super idée, vivement la suite, j'ai regardé l'intro wahoo c'est super ! et l'idée de la mise en scène des vidéos est géniale : a quand sur la TNT ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rrradassse




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Re: Lancement de eco enr tv   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:06

Bonsoir.

Super concept. J'ai hâte qu'on soit le 5 février Smile


Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelaua

Jelaua


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 66
Localisation : Herault

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Re: Lancement de eco enr tv   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:24

bonsoir à vous
merci Mr Bonaldi ainsi que votre équipe pour cette riche idée, je vais faire un sujet sur mon forum avec l'adresse de EcoEnr TV
La planète souffre mais il est pas trop tard , la sauveront nous Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://les-copains-dabord.bbconcept.net/index.htm
flo




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Re: Lancement de eco enr tv   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:22

pas mal comme émission,tout ce qui touche à l'environnement j'aime

si je peux me permettre,une petite critique,la musique au début est trop forte et on entend pas ce que dis Bolnadi.

allez continuez cheers
Revenir en haut Aller en bas
izazen

izazen


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Re: Lancement de eco enr tv   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:55

Excellente initiative !! Je passe l'info sur mon forum cheers

Il est plus que temps qu'une information et qu'un passage aux énergies renouvelables se fasse en masse.

Bonne continuation avec tous mes encouragements :-)

Lancement de eco enr tv Indexyx9

izazen


Ps : j'aimerais beaucoup avoir des infos sur les nouvelles formations et métiers de l'environnement et énergies renouvelables flower
Revenir en haut Aller en bas
izazen

izazen


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Re: Lancement de eco enr tv   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:59

izazen a écrit:
Excellente initiative !! Je passe l'info sur mon forum cheers

Il est plus que temps qu'une information et qu'un passage aux énergies renouvelables se fasse en masse.

Bonne continuation avec tous mes encouragements :-)


izazen[/color]


Ps : j'aimerais beaucoup avoir des infos sur les nouvelles formations et métiers de l'environnement et énergies renouvelables flower
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : Saint Maixent l'Ecole

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Re: Lancement de eco enr tv   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:59

Merci pour cette emission.

Bravo a vous Mr Bonaldi. cheers
je souhaite une longue vie a ce prgramme.

juste une critique le jingle est un peu trop present.

Mais encore Merci a vous et votre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonpassive79.unblog.fr/
piflyon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Angresse

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Ravi ravi   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

Bonjour et félicitations pour votre initiative.

J'ai quelques remarques :
- Pourquoi avoir choisi un nom de domaine aussi compliqué ?! Pas facile à communiquer oralement, peut-être pourriez-vous déposer un nom de domaine supplémentaire plus facile à mémoriser ?

- Quand Jérome parle du "Scrolling" (ou "scroll") au dessus de la vidéo, il dit (enfin.. j'entends) : "le crowl déroulant".. C'est bête, mais ça m'intrigue.

Lorsque l'on voit ou entend Jérome dans les émissions TV ou radio (notamment celles de Ruquier), il n'a jamais le temps de présenter les objets innovants, il est systématiquement interrompu, ce qui m'agace fortement. Pourriez-vous lui demander d'accepter de présenter sur EcoEnRTV les objets du quotidien écolo qu'il découvre, et ce, sans être interrompu ? Ca serait 'achement super ! Wink

Merci encore, et longue continuation.

Pîf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noixdecroco.com
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2009

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Re: Lancement de eco enr tv   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:24

piflyon a écrit:
Bonjour et félicitations pour votre initiative.

J'ai quelques remarques :
- Pourquoi avoir choisi un nom de domaine aussi compliqué ?! Pas facile à communiquer oralement, peut-être pourriez-vous déposer un nom de domaine supplémentaire plus facile à mémoriser ?

- Quand Jérome parle du "Scrolling" (ou "scroll") au dessus de la vidéo, il dit (enfin.. j'entends) : "le crowl déroulant".. C'est bête, mais ça m'intrigue.

Lorsque l'on voit ou entend Jérome dans les émissions TV ou radio (notamment celles de Ruquier), il n'a jamais le temps de présenter les objets innovants, il est systématiquement interrompu, ce qui m'agace fortement. Pourriez-vous lui demander d'accepter de présenter sur EcoEnRTV les objets du quotidien écolo qu'il découvre, et ce, sans être interrompu ? Ca serait 'achement super ! Wink

Merci encore, et longue continuation.

Pîf.
cherry cherry
Nous avons aussi www.economies-energie.tv
www.economies-energie.tv


et www.energies-renouvelables-tv.comwww.energies-renouvelables-tv.com
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoenrtv.forumactif.org
piflyon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Angresse

Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Oky   Lancement de eco enr tv Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:22

Merci pour votre réponse.

Toutefois, il ne vous a pas échappé que vous n'aviez répondu qu'à UNE question sur le TROIS. Non ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noixdecroco.com
Contenu sponsorisé





Lancement de eco enr tv Empty
MessageSujet: Re: Lancement de eco enr tv   Lancement de eco enr tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de eco enr tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EcoEnR TV :: Espace FORUM :: ENTREE PRINCIPALE-
Sauter vers: