Forum EcoEnR TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum EcoEnR TV

Forum économies d'énergie et énergies renouvelables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les sites internets pour reduire notre facture énergetique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierremace




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Les sites internets pour reduire notre facture énergetique Empty
MessageSujet: Les sites internets pour reduire notre facture énergetique   Les sites internets pour reduire notre facture énergetique Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:29

J'ai récemment posté un message ou je conseillait le site internet http://www.coconvert.fr/ qui m'avait donné pas mal de conseils pour faire plus d'économies d'énergie grace à des investissement aussi bien sur la consommation d'eau que l'éclairage.
Avez vous d'autres sites internet à conseiller et à partager pour réduire notre facture énergétique dans l'habitat???
J'attend vos réponses!
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
elecsurtoile




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Les sites internets pour reduire notre facture énergetique Empty
MessageSujet: Economiseur d'énergie   Les sites internets pour reduire notre facture énergetique Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:37

Bonjour,

Elecsurtoile, grossiste en matériel électrique sur internet depuis 2007, propose à la vente un appareil permettant d'économiser de 15 à 25% sur la facture d'électricité.

Nommé le POWER TUNE, il régule la consommation d'énergie pour éviter les pics de gaspillage de consommation et permet ainsi de réduire sa facture d'électricité.

Basé sur une technologie issue du monde industriel et déjà vendu dans différents pays d'Europe et à travers toute l'Asie, il est aujourd'hui vendu en exclusivité en France.

http://www.elecsurtoile.fr/nos-articles/70-powertune?showall=1
Revenir en haut Aller en bas
ecolo007




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

Les sites internets pour reduire notre facture énergetique Empty
MessageSujet: matraquage marketing...   Les sites internets pour reduire notre facture énergetique Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:49

il y a tellement de pub sur ce produit que cela me conforte dans l'idée que c'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites internets pour reduire notre facture énergetique Empty
MessageSujet: Re: Les sites internets pour reduire notre facture énergetique   Les sites internets pour reduire notre facture énergetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites internets pour reduire notre facture énergetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réduire de 4 ou de 5 ?
» Pour ou contre le bio ?
» Quand aurons-nous deux réseaux d'eau
» du solaire pour tous
» chauffe eau thermodynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EcoEnR TV :: Espace FORUM :: ENTREE PRINCIPALE-
Sauter vers: